IMG-9784-Facetune-31-03-2021-13-55-55.jp

Conseils d'utilisation des créations Reahly

Les créations Reahly sont des créations haut de gamme, tu dois en prendre le plus grand soin afin qu'elles te durent dans le temps.

Je vais te livre mes précieux conseils.

Conseils d'utilisation

Mes créations sont waterproof et peuvent aller dans l'eau et la boue sans soucis.

(à l'exception des colliers (ville noté sur les fiches produits)

Cependant comme tu prendrais soin d'un bijou haut de gamme pour toi tu dois en faire de même pour les accessoires Reahly afin qu'ils durent dans le temps.

Je te conseille de ne pas utiliser les accessoires de manières intensives pour les baignades en mer ou en rivière.

(à long terme le sel peut détériorer celui-ci)

Il est important de sécher parfaitement ton accessoire après la baignade avec une serviette. 

Je te recommande d'utiliser les colliers à piques uniquement pour les balades en villes ou campagne mais sans jeux entre chiens afin d'éviter les blessures. 

Certains clients les utilisent aussi pour avoir un accessoire super tendance tout en protégeant le cou de leur compagnon des attaques d'autres congénères. 

1.png

Les chiens qui se roulent souvent augmenteront la rapidité d'usure des boucleries et ornements, cela est tout à fait normal. 

Il ne faut pas oublier que rien n'est inusable. 

Je te conseille de ne pas attacher ton chien avec son collier/harnais à une longe fixe ou sa niche, cela est dangereux et risquerait d’altérer ton superbe accessoire.

Il est conseiller de ne pas cumuler nos accessoires avec des colliers ou produits anti-puces/tiques avec un composé chimique car ceux-ci peuvent altérer son état au risque de provoquer des craquelures. 

Enfin même si le Biothane est un matériel de haute qualité prenez soin des accessoires aux couleurs claires qui malgré tout peuvent retenir certaines tâches.

Maintenant tu as toutes les clés en main pour prendre soin de tes accessoires.